Critique de Imaginery_Readers

Avis Saga

Lorsque j'ai vu cette saga dans ma librairie d'occasion je me suis dit pourquoi pas, Milady étant généralement une valeur sûre pour moi il y avait peu de risques que cela soit une déception. Et j'avais raison j'ai littéralement dévoré cette saga de 4 livres (5 avec le hors serie que je n'ai pas lu car pas traduit en français) 1 livre = 1 journée même avec le travail tant c'est addictif.

J'ai tout aimé, les personnages féminins avec des caractères bien trempés, des hommes forts au coeur tendre. Les codes de la romance sont bien respectés dans chacun des livres. Il est préférable de les lire dans le bon ordre car on retrouve les personnages du premier tome dans les livres suivants et on suit donc indirectement leur évolution. Dans ces romans les femmes savent ce qu'elles veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds et nos héros ne se laisseront pas mener par le bout du nez dès le départ. Les échanges sont piquants et bourrés d'humour. Les liens familiaux et fraternels sont très présents et rends cet univers très attachants.

On plonge à pieds joints dans l'histoire et on lorsqu'on referme le dernier tome nous n'avons plus qu'une envie c'est d'y retourner pour continuer à suivre les aventures de nos héros.

Une petite saga à dévorer sans modération.