Ce livre me laisse un peu mitigée.... D'un côté une histoire d'amour passion qui vous prend et vous transporte, et de l'autre, une histoire dans l'histoire qui m'a laissé perplexe.

Une partie de l'hisoitre m'a plu, l'autre partie m'a laissé de "marbre", je n'ai pas pu y accrocher...

Je ne remets pas le style et l'écriture en question, car ça reste une style fluide et facile à lire, et la traduction française semble être bien réalisée.
Ce livre mérite d'être connu pour les amateurs de ce genre de lire, mais malheureusement, ce n'est visiblement pas mon cas :(
Lien : http://les-lectures-de-lilly..
Cela fait un moment que j'ai lu ce livre mais j'en garde un très bon souvenir. Je l'avais lu en une soirée car on accroche vraiment tout de suite, je l'ai trouvé addictif (et pourtant ce n'est pas la chick-lit ou autre).

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille. Vous ne devriez pas être déçus.