Critique de SunRead26

Extrait :
Nouvel avis qui sera assez rapide puisqu'il portera sur une nouvelle, un style de texte qui est donc assez court, mais que j'aime bien lire de temps en temps, car ça me rappel pourquoi j'adore les romans ! le pourquoi étant qu'il y a une fin… avec pleins de détails au milieu… Pour résumer, je reste souvent sur ma faim avec les nouvelles voilà !

L'intrigue nous place au coeur d'Halloween, mais du point de vue d'une famille de sorciers, avec Alma, jeune sorcière qui aimerait pouvoir faire des blagues plus souvent. La nouvelle ne permet pas de développer plus que ça les personnages, ou d'en avoir beaucoup, certains sont donc juste évoqués, mais pour Alma ou sa cousine par exemple, il y a un peu plus de détail. Ici, les sorciers existent, mais pas seulement eux, et c'est ça qui m'a donné envie d'avoir un prolongement de l'histoire, surtout que la fin nous laisse vraiment sur un passage avec suspense !

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...