Auto édition (30/09/2021)
4.5/5   1 notes
Pourquoi on n'aurait pas le droit de combiner Samhain avec Halloween ?

Les sorcières et sorciers du monde vouent un culte à une déesse en sélectionnant chaque année un humain sans pouvoir... Or aujourd'hui, rien ne se passe comme prévu !
Que lire après Samhain, un Halloween qui ne manque pas de magie !Voir plus
Extrait :
Nouvel avis qui sera assez rapide puisqu'il portera sur une nouvelle, un style de texte qui est donc assez court, mais que j'aime bien lire de temps en temps, car ça me rappel pourquoi j'adore les romans ! le pourquoi étant qu'il y a une fin… avec pleins de détails au milieu… Pour résumer, je reste souvent sur ma faim avec les nouvelles voilà !

L'intrigue nous place au coeur d'Halloween, mais du point de vue d'une famille de sorciers, avec Alma, jeune sorcière qui aimerait pouvoir faire des blagues plus souvent. La nouvelle ne permet pas de développer plus que ça les personnages, ou d'en avoir beaucoup, certains sont donc juste évoqués, mais pour Alma ou sa cousine par exemple, il y a un peu plus de détail. Ici, les sorciers existent, mais pas seulement eux, et c'est ça qui m'a donné envie d'avoir un prolongement de l'histoire, surtout que la fin nous laisse vraiment sur un passage avec suspense !

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...

Je meurs d’envie d’être à ce soir, néanmoins, pas autant que ma mère qui m’appelle depuis le rez-de-chaussée. Oh, Satan ! Je suis arrivée hier au manoir et je n’ai pas eu une minute à moi. Il n’est que huit heures du matin et je suis censée être « en vacances». Terme inconnu dans le dictionnaire de ma mère !