Critique de Aloisez

Je n'ai jamais lu ce genre de livre et en lisant le résumé dans la liste des livres de la masse critique j'ai décidé de le cocher en me disant qu'il y a une première fois à tout. Si je n'avais pas lu ce livre je n'aurais pas su si ce genre de livre pouvait m'intéresser. Premièrement, la couverture malgré le fait qu'elle soir très basique m'a intriguée et m'a plu, ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce livre.
Je ne m'attendais pas à ce que la découverte du corps d'une femme soit racontée en premier. Je pensais plutôt que le début parlerait de la vie de Nadège et Marc et de comment ils en sont arrivés là. Mais dans cet ordre là ce n'est pas si mal non plus. Je dois avouer que j'étais un peu perplexe au début, je ne savais pas trop si j'allais apprécier cette histoire. Mais au final je l'ai lu assez vite tellement j'étais imprégnée dedans et voulais savoir ce qu'il se passerait par la suite. Je ne m'imaginais pas ce pourquoi Marc a disparu et ce qu'il a vécu durant ces 3 années d'absence. Ce roman a été vraiment prenant. Je le trouve aussi plutôt bien écrit.
Je le conseille donc vivement.