Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse. En tant que partenaire, j'ai eu le privilège de découvrir la couverture et le résumé en avant-première. Commençons par celle-ci. Une couverture absolument sublime et révélatrice du sujet. le choix a été juste, parfait. Les couleurs sont sublimes et si on doute encore le résumé annonce une histoire forte comme on les aime.

Dans ce roman de 381 pages, découvrez l'histoire magnifique de Vaughn & Oryn. Une rencontre inattendue qui chamboulera la vie de notre deux héros pour le meilleur ou pour le pire. Quand nos héros commencent des cours du soir pour améliorer leurs vies, ils ne se doutaient pas qu'un lien allait se créer. Vaughn devra être fort mais surtout ouvert d'esprit pour accepter qui est Oryn.

J'aime que beaucoup de choses soient dévoilées dans le résumé. On sait dès le départ dans quel univers nous sommes envoyés. Ici, pas de surprises de ce côté, ce n'est pas le but de cette histoire. Ce n'est pas non plus de savoir ce qui est arrivé à Oryn dans son enfance, mais simplement de nous dévoiler comment accepter ce trouble, comment gérer une relation amoureuse avec une personne à multiples personnalités.

On lit à travers le point de vue de Vaughn mais notre couple tombe amoureux de chaque personnage : ce héros mais aussi Oryn et ses alter-ego. L'entourage de Vaughn qui malgré les questions et les doutes, sauront être présent pour lui par amour et bienveillance.

En très peu de chapitres, mon coup de coeur s'est réveillé. L'histoire est belle, profonde et surtout originale. Chaque détail est développé à la perfection, on s'envole dans le monde d'Oryn, on rencontre et devine facilement ses alter-egos : leurs rôles, leurs caractères. On ouvre son coeur, son esprit et sa logique pour ce jeune homme.

Je ne peux recommander la lecture de ce roman. Il vous touchera de bien des façons, marquera votre coeur et votre esprit.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..