Critique de aufildemeslectures

Je suis bien contente d'être sortie de ma zone de confort en lisant ma première romance MM (homosexuelle ) .

Il s'agit d'une romance mais pas seulement puisque le thème abordé principalement par l'auteure est celui du trouble dissociatif de l'identité (ou trouble de la personnalité multiple).

Une histoire d'amour va naître entre deux hommes , Vaughn et Oryn, ce dernier atteint par ce trouble .

On va lire au travers des yeux de Vaughn qui va devoir apprendre à vivre avec son nouvel amour mais surtout avec ses six alters qui cohabitent
( c'est à dire ses 6 autres identités différentes les unes des autres ayant chacune leur propre caractère ) .

L'auteure va alors nous amener avec un véritable talent à nous rapprocher de cette maladie , à la côtoyer dans la vie de tous les jours , on va y ressentir la souffrance d'Oryn ,mais aussi celle de Vaughn qui va devoir porter à bout de bras son amour afin de l'amener vers un certain équilibre .

Une chose est certaine , ce livre est une ode à l'amour véritable ♥️