Critique de Leschroniquesdekali

📚Vaughn, la trentaine, croise la route d'Oryn dans des cours du soir à l'université.

💫Le jeune homme réservé attire immédiatement son attention et devient son binôme pour un projet d'étude. Ses brusques changements de comportement ne tardent pas à intriguer Vaughn et pour cause!
😥Suite à un traumatisme lié à son enfance, son cerveau complexe a créé cinq alter-ego avec lesquels il cohabite👥👥👥
Ceux-ci se révèlent lorsqu'Oryn subit un trop plein émotionnel.
Ainsi, Vaughn va faire la connaissance du lumineux Cohen, charmeur et gay assumé, Reed, le protecteur hétéro et bougon, Théo, le pragmatique, Rain, enfant de 5 ans fan de Batman et Cove, tourmenté et autodestructeur. 💕Le trouble d'Oryn va définitivement briser la routine de Vaughn qui apprivoisera lentement les différentes personnalités du jeune homme.

😍J'ai savouré ce slowburn tout en émotions. On s'attache très rapidement aux personnages qui font preuve d'une extrême retenue, l'un ne voulant pas imposer son monde hors du commun, le second ne voulant pas le perturber.

🏳️‍🌈Les mots « respect », « patience » et « abnégation » me viennent principalement à l'esprit. Vaughn va prendre à coeur de connaître et comprendre chaque alter afin de les mettre en confiance et ainsi conquérir Oryn.💙 Pour l'aimer lui, il faut les aimer tous.

💜Cette histoire d'amour permet de traiter un thème que j'ai découvert : le trouble dissociatif de la personnalité. L'auteure nous fait partager la complexité de cette pathologie🧠 à travers les réflexions des deux personnages.

🥰Cette magnifique romance psychologique a définitivement brisé ma propre routine, me laissant admirative face à ces deux hommes qui surmontent les obstacles avec une telle volonté et un amour à toute épreuve❤️
J'ai plus qu'adoré « Aime tout de moi », une histoire en douceur, en émotions et en complexité❤️
🤗Merci encore à @meme.les.garcons.lisent pour avoir mis en avant cette pépite dans ses chroniques.
L'avez-vous lu ?

Bonne lecture📚