Critique de Flo76300

Il y a quelques années comme beaucoup de monde j'avais lu la saga cinquante nuances de Grey et j'avais beaucoup aimé, mais je sais que si je le relisais aujourd'hui je n'aimerais pas.
Bref là n'est pas la question, plus tard j'ai su que l'autrice avait réécrit le livre mais du point de vue de Christian cette fois et je dois avouer que j'étais septique, et je ne voulais pas trop me lancer car j'avais entendu dire que c'était du copier-coller donc je ne m'étais pas lancé.
Mais comme depuis pas mal de temps déjà j'essaye de ne plus trop me fier aux avis et que j'avais vu Grey, à savoir le premier tome du point de vue de Christian à EasyCash il y a quelques temps je l'ai pris et je l'ai lu. Je n'ai pas de souvenir de ce premier tome mais je me souviens vaguement que ce fut une bonne lecture, enfin ni bonne ni mauvaise en tout cas, alors j'ai pris le tome 2 en audio et là que dire ?
Pas grand-chose à part le fait que j'ai trouvé ça vulgaire à souhait, à ce niveau là ce n'est même plus de l'érotisme ou le genre dans le quel ce livre est censé être mais de la vulgarité pure et simple pour ce tome-ci on a plus l'impression que l'autrice l'a écrit pour se faire de l'argent et rien de plus.
Les personnages m'ont énervé à un point pas possible, Christian ce croit le roi du monde limite, et vu son comportement au pourrait croire que pour lui il n'y a que lui qui souffre les autres ne souffrent pas, et ce qui est chiant avec lui c'est qu'il dit ou pense des « bébé » à chaque phrase ou pensées ça devient vraiment lourd.
Anastasia quand à elle, je l'ai trouvé sans caractère, elle voulait quitter Christian et là au bout de 2 secondes de dialogue avec lui, même pas, elle retombe dans ses bras et elle veut passer le reste de sa vie avec lui. Non mais OH!, meuf tu voulais le larguer je te rappelle!
Bref pour moi c'est un livre et surtout un tome qui n'a aucun intérêt qui plus pour se faire du fric qu'autre chose et je l'ai trouvé tellement vulgaire et mal écrit que je l'ai abandonné.