Critique de ninoulol81

Une autre façon de voir l'histoire de Dracula raconté par Syrie Astahan James.

Je n'ai pas encore lu l'oeuvre de Bram stoker mais j'en ai entendu beaucoup de bien sûr cet auteur et son oeuvre.
Donc je ne peux pas comparer les deux histoires mais celle là est bien différente de celle que l'on peut lire de nos jours.

J'ai adoré me retrouver dans le dix neuvième siècle, une époque pleines de découvertes et de recherches. le style vestimentaire est pour moi plus appréciable dans le sens où les femmes ne se trimbale le nombril a l'air, je pense que j'aurais aimer vivre a cette époque.

Le fait que l'histoire soit racontée et écrite dans un journal intime nous rapproche de la narratrice Nina. On s'attache à celle et à ce qui lui arrive.

Une chose m'as choquer c'est à propos du docteur van Helsing, j'ai vu des films sur lui et en général c'est un chasseur de vampires. Alors tout dépend si on aime ou pas les vampires bien sûr. Mais dans ce livre il passe pour un fou alors qu'à la base il ne l'est pas.

L'auteure m'as fait voyager dans une autre époque, ce qui fait du bien de temps en temps.
Je pense qu'un de ces jours je lirais Dracula de Bram Stoker mais quand là est la question.