Critique de DreamsBooks22

On a déjà vu ce genre de livres, il y a plein de ce style : des aristocrates aux pouvoirs et les roturiers esclaves. Il y a tant et pourtant, je trouve que ce livre sort de l'ordinaire. Ce n'est pas tant la guerre de pouvoir et de justice, que du fait que l'on déteste les Égaux.
On en aime certains, enfin, moi j'ai adoré les trois frères Jardine dans ce premier tome. Gavar pour son côté colérique mais tendre avec sa fille, Jenner pour son côté gentil et doux, et enfin Silyen intrigant et intelligent. C'est le dernier que l'on cerne le moins, celui aussi que j'ai préféré. Il y a d'autres Égaux qu'on apprécie mais je ne peux pas en parler sans spoil...

On suit une famille, les Hadley qui font leur dix ans d'esclave obligatoire mais qui sont séparés. Tous vont à la demeure des Jadine tandis que Luke est envoyé dans la ville des esclaves où il se trouve en plein coeur d'une rébellion. On y découvre des secrets, des scènes dont on ne se serait même pas douté un instant !
Ce livre est totalement captivant, quel déception de l'avoir terminé ! Quelle tragédie de ne pas avoir la suite !!
J'espère rapidement pouvoir retrouver cet univers incroyable, surtout avec une fin aussi horrible. Mais pourquoi nous faire ça ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..