Critique de cannibalector

Être vieux et très riche et tomber amoureux d'une "super nana" trentenaire!
Devenir vieux : étrange paradoxe que cet état que l'on redoute mais, qu'en même temps, l'on aspire fortement à atteindre
Très riche: ben, véritable chimère en ce qui me concerne!
Vieux,très riche et amoureux: génial! le portefeuille n'a pas pris la place du coeur.
...... Mais d'une très jolie jeune femme!!Réveille toi, mon vieux, t'es pas dans dans un conte de fée, t'es dans un polar, je te dis pas que c'est pas possible mais disons que c'est peu probable que cet amour soit réciproque: fais gaffe , numérote tes abattis comme disait Céline .

Le héros récurrent de l'auteur, le commissaire Grace de Brighton enquête donc sur une veuve noire, il doit en plus résoudre la mort d'un cambrioleur notoire empoisonné par un serpent venimeux, un tueur en série qui vient d'être retrouvé en France, gérer sa vie de famille, composer avec un chef qui ne pense qu'à le virer et assister à l'agonie de son ex femme, disparue depuis 10 ans et qu'il retrouve dans un hôpital de Munich

Bon polar bien rythmé

Mais ce n'est que mon humble avis