AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de aurora2206


aurora2206
  12 décembre 2010
J'avais adoré la saga télévisée de TF1 en 2005 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Marie et Bruno Madinier dans celui de Lucas et maintenant j'adore le roman qui est suivi de 2 tomes que j'ai également en ma possession.
Marie revient à Ty Kern pour se marier avec Christian, son ami d'enfance. Ce mariage va vite être annulé après la découverte du corps de Gildas, le frère de Marie. Plusieurs morts vont ensuite se succéder, toujours des personnes proches de Marie.
Au fil du livre, Marie va découvrir des choses qu'elle ignorait.
Ce roman est un roman policier mais je trouve qu'à côté de ça, c'est une belle histoire. J'aime également beaucoup la romance entre Marie et Lucas et j'ai détesté Christian.
J'ai beaucoup aimé Dolmen mais on peut très vite découvrir l'assassin. C'est peut-être ce qui déplaira à certains lecteurs.
Cependant, je vous encourage à le lire même si vous avez regardé la saga à la TV, vous redécouvrirez certains personnages. Pour ma part, Pierre-Marie de Kersaint m'a touchée vers la fin du livre alors que dans le feuilleton, je l'ai détesté.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr