Critique de melenny

Merci encore à Babelio et à l'édition de m'avoir fait découvrir ce livre avant même sa sortie grâce à la masse critique !
Je ne suis pas grande adepte de roman policier mais j'ai tout de suite adhéré à l'histoire.

On se retrouve au milieu d'un concert de musique classique, où rapidement un meurtre survient. le public et l'orchestre ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Puis le drame apparait sous les yeux du public choqué.
Sibylle, notre jeune journaliste est sur place, son article va alors prendre une nouvelle tournure. C'est ainsi que commence une grande enquête. Sibylle prend à coeur cette affaire et demande l'aide de ses deux meilleurs amis pour trouver un maximum de preuves et découvrir la vérité. On découvre alors peu à peu la vie de la victime. Une enfant star devenue adulte, qui est autant aimé que détesté.

J'ai tout de suite été absorbée dans l'histoire. L'écriture est très agréable. Cela pourrait bien me réconcilier avec les romans policier. Je recommande à tout le monde ce roman. Malgré tout, les vrais amoureux des policiers resteront peut-être un peu sur leur fin.