Critique de cyncracra

Et encore un. le tome 3 ! J'avoue, j'ai dévoré les 3 tomes d'affiler mais du coup cela me rend la tâche un peu plus compliquer pour rédiger ces chroniques. Il n'y a pas de réelle coupure à la fin de chaque tome. Mais une fois plongée dans la saga, comme j'avais les tomes à porté de mains, difficile de ne pas continuer.

Pourtant ce tome-ci complique un peu les choses dans le club des C1K +1. Justine a toujours autant d'imagination concernant les évènements qui lui arrivent. Cela en devient presque agaçant même des fois mais comme dirait certains c'est aussi ce qui fait son charme.
Mais ici, on découvre un triangle amoureux qui se forme. Ce que je trouve un peu dommage car cela pourrait gâche rune belle histoire d'amour qui était en train de commencer.
L'arrivée du jeune maçon dans l'entourage de la maison bleue est assez comique comme situation au premier abord.
Encore une fois, on reste dans les thèmes qui touchent les adolescents de nos jours.

Plus de besoin de préciser que pour moi c'est encore une réussite.
J'attends juste d'acquérir le tome 4 pour continuer les aventures de la bande. Et oui, c'est fini pour le moment avec le club des C1K +1. Je n'ai pas encore la suite chez moi.
Lien : http://les-passions-de-cyn.b..