Listes contenant Celle qui parle (13) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les femmes à l’honneur

24 livres, par : Sanfe

Le 8 mars approche, prétexte si il en est de mettre en avant des ouvrages plus ou moins féministes et des femmes brillantes et inspirantes.

Mes 10 BD coup de coeur 2022 !

10 livres, par : Erik_

Voici une sélection de mes 10 meilleures séries 2022 qui peuvent vous aider dans le choix d'un cadeau de Noël le cas échéant ! Mettez le sur la liste du Père Noël et on ne sait jamais !

Les coups de cœurs du Challenge bande dessinée 2022

121 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge 2022

Livres marquants de 2022

14 livres, par : ChtiBaboun

Voici quelques lectures qui ont rythmées l’année 2022. Un choix éclectique pour dire que la lecture ouvre des portes insoupçonnées et permet des ouvertures au monde extraordinaires. La lecture est la ren...

Histoire (s) de femmes

30 livres, par : Alfr

Du livre témoignage à l'essai, de la BD au manga, du classique à la science-fiction, vous trouverez dans cette liste les lectures qui évoquent le statut des femmes dans nos sociétés.

Représentations du monde

36 livres, par : ElodieSoulenq

Une liste d'œuvres pour les HLP premières, choisissez un ouvrage à deux afin d'enregistrer une émission littéraire (audio ou vidéo).

La sélection officielle du festival Quai des Bulles 2022

25 livres, par : Equipe_Babelio

Retrouvez les 25 albums de la sélection officielle du Quai des bulles 2022 !

Les 5 albums finalistes pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2022

5 livres, par : Equipe_Babelio

Le 10 septembre, les dix jurés du prix, âgés de 18 à 35 ans, ont retenu les cinq albums finalistes au cours d’une première délibération, à Rennes. Rendez-vous le 8 octobre pour découvrir le lauréat !

Femmes du monde

61 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres pour petites et grandes qui mettent à l’honneur des femmes de tous temps et tous horizons, fictives ou réelles. Propositions de titres acceptées.