Critique de LauraBou

Pour ceux et celles qui me connaissent un minimum, vous êtes forcément au courant que moi et les m/m ça fait deux. Mais en voyant cette couverture sur la page Facebook de l'auteur j'ai immédiatement fondu! Oui fondu est bien le terme adéquate, je m'explique. Pour moi la couverture compte énormément dans le choix de mes lectures. Ici je trouve que tout est réuni pour annoncer la couleur du roman. Ce n'est qu'en lisant le résumé que j'ai compris que ce livre n'était pas du tout le genre que j'aime lire. mais comment résister …. Un avocat ultra mignon et un biker méga sexy… J'ai succombé à la tentation. Je partais dans la découverte totale, je ne connaissais ni la plume de l'auteur ni la maison d'édition, enfin seulement de nom.
Wolf est un mec assez chaud, oh que oui, un biker que j'ai directement aimé, son caractère est tout ce qu'on peut haïr, tout ce qu'on veut remettre à sa place, mais je vous assure que c'est également tout ce dont j'avais besoin de lire. Oliver quant à lui est un avocat tout juste diplômé, qui doit se faire une place pour dans le milieu pour devenir ce dont il a toujours voulu être, un avocat de renommée. Pour Oliver une seule solution, gagner ce procès quoi qu'il en coûte.  Petit bémol, tout ne va pas se passer comme il l'avait prévue, une seule solution s'offre à lui, signer un contrat qui le li à Wolf pendant 365 jours.
J'ai énormément aimé ma lecture, vraiment, et je vais même vous confier que j'ai eu un énorme coup de coeur pour Wolf et Oliver, mais pas qu'eux, j'ai également eu un coup de coeur immense pour la plume de l'auteur. J'ai rarement aimé autant une plume, et je pense qu'il va falloir que je me penche un peu plus sur les écrits de Kentin Jarno ainsi que les romans proposés par la maison d'édition.
Vous l'aurez compris Kentin m'a entièrement conquise avec sa plume, qui est d'une fluidité remarquable, les mots sont maniés à la perfection. Grâce à son imagination, nous sommes plongés dans une intrigue très surprenante, un joli cocktail de sensations et émotions en si peu de temps.
C'est un très bon moment que j'ai passé aux côtés des deux protagonistes. Oliver est un personnage qui m'a beaucoup émue, on ne peut que l'aimer ( mais Wolf reste tout de même mon chouchou ).
Ce roman à tout les éléments pour être une pure merveille, entre des bikers, un avocat, un suspense de malade, une intrigue super énervante, des personnages secondaires hyper attachants ( on en parle de Savage ? ), mais surtout une fin qui déglingue tout, franchement, cette fin qui nous laisse dans le mal, dans un tourbillon de questions, mais pas seulement, elle nous donne tellement envie d'avoir le tome 2, là, tout de suite mdr!
J'ai eu la boule au ventre, envie de pleurer, de rire, mais j'ai surtout kiffer. Alors je dis que c'est une belle découverte. Comme on peut le dire, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et je suis heureuse de ne plus l'être mdr. Je suis tellement contente de ne pas avoir été butté comme à mon habitude et de mettre lancé dans l'aventure du m/m avec Isolent Rider!