Critique de lalectricedyslexique

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du roman, c'était assez sombre et rempli de secrets. Cela rend le récit addictif et j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. de plus le fait de savoir que cela se passe en France c'est encore plus intéressant oui je suis un petit peu chauvine ;).

Et puis l'autrice a une plume vraiment agréable et elle sait mené le suspense, en effet elle saupoudre des petits éléments aux fils des pages ce qui rend la lecture plus captivante et agréable.
Malheureusement il y a eu quand même quelques longueurs mais ce que je regrette surtout c'est que la quatrième de couverture ne tiennent pas toutes ses promesses. En effet dans le résumé que vous pouvez voir plus haut on pense plutôt qu'il va y avoir des choses mystiques un petit peu surnaturelle. Alors oui cela est le cas pour une partie du roman mais c'est vraiment condensé, on part rapidement et complètement ailleurs et dans des choses beaucoup plus de terre à terre .

Donc si vous voulez un roman qui vous fasse peur ce n'est pas forcément celui-là qui vous faudrait celui-là c'est plus un roman d'enquête sur un petit fond de surnaturel.
Lien : https://lalectricedyslexique..