Critique de lyoko

Un roman jeunesse assez bien construit et intéressant.
Le jeune héros de l'histoire est accompagné par le très célèbre Nostradamus.
Avec une histoire palpitante et pleine de secrets a découvrir dans ce tome et dans les suivants . Car ce n'est pas le tout d'être embauché par un homme qui vous sort de la rue , il y a autour du jeune Arno un énorme mystère.

J'ai trouvé cette histoire pleine d'intérêt pour notre jeunesse, en plus d'une histoire palpitante , nous avons aussi tout un côté historique qui ne peut qu'engendrer une augmentation de la culture générale de nos enfants.

Et puis surtout quand j'ai reçu ce roman mon fils de11 ans a directement dit "tu me le donne quand tu l'as fini". et là tu sais que c'est gagné.. au moins un bouquin qui peut l'intéressé car il faut reconnaître qu'un soin tout particulier a été mis sur la couverture , sur les graphismes des personnages intégrants le roman, et les petits dessins en bas de pages donnent le cachet nécessaire . Sans oublier les marques page qui sont fabuleux et vont attirer immanquablement nos jeunes.

Une très belle découverte et un roman jeunesse que je conseillerais facilement à des élèves de primaires