Critique de lesangdeslivres

Quel plaisir de retrouver les Landes perdues !
Nous sommes heureux de revoir Sioban, sa mère et Ouki cette petite bête qui nous fait bien rire depuis le début de cette saga.
Les forces du mal sont cependant inquiètes, car une force bienveillante revient et pas sous n'importe quelle forme.
Nous nous demandons qui est réellement le Mage Bedlam, ce personnage audieux et qui sait très bien incarner la méchanceté.
Ouki est intriguant aussi, il paraît être une être fort sans que nous ne sachions réellement d'où il tient cette force.
A un moment, nous nous inquiétons pour Sioban. L'angoisse est à son comble, mais nous sommes vite rassurés. Et de là, nous retrouvons le personnage mystérieux se nommant Seamus. Il semble connaître beaucoup de choses, surtout sur la vie de Sioban.
La vie revient et l'angoisse grandit dans les murs du château. Beaucoup d'actions arrivent d'un coup, la roue tourne et toute la vie des personnes habitant le château est chamboulée.
Nous voyons des combats arriver de toute part.
Par la suite, nous apprenons qui est Sioban et son passé au travers de nombreux retours en arrière et d'histoires racontées.
Nous sommes tristes de voir la perte d'un personnage que nous apprécions vraiment beaucoup.
À la fin, nous sommes surpris de voir qui est réellement le mage Bedlam et nous comprenons pourquoi nous ne l'aimions pas.
La fin est vraiment bien amenée et nous avons hâte de voir ce que va devenir Sioban, notre personnage favori.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Cette saga, plus je la lis, plus je suis fan !
Les actions ne manquent pas et les rebondissements sont bien présents.
La fin est merveilleusement bien amenée et j'ai hâte de voir ce que va devenir Sioban.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..