Critique de Ilonabooks

J'ai pris un plaisir immense à lire cette histoire. Je n'ai pas su m'arrêter et j'ai enchaîné les chapitres. C'est un gros livre (plus de 600 pages), mais je vous assure on ne voit pas les pages se tourner.
C'était la première fois que je lisais un livre de Céline Jeanne, j'ai adoré découvrir sa plume qui est très addictive. À travers cette histoire nous allons suivre Ethan et Cristina qui viennent de deux univers complètement différents et ont tous les deux un passé très lourd. ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀
J'ai adoré Cris, cette fille est tout simplement génial malgré ses craintes et sa prudence auquel elle doit faire face, elle reste une fille touchante à qui on va s'attacher rapidement.
Sinon Ethan je ne l'ai pas tellement trouvé arrogant, ne vous attendez pas à voir un bad boy. Il est courageux, persévérant et ne s'arrête devant rien pour Cristina, il est près à tout et ne va pas la lâcher d'aussi tôt.Je l'ai trouvé très touchant et me suis également beaucoup attachée à lui. Il a tous les critères pour être un mec parfait malgré ses problèmes mais Cristina va être là pour l'aider à les franchir. Ces deux là se sont vraiment bien trouvés, puis vont tellement bien ensemble. ⠀⠀⠀⠀
J'ai trouvé cela super que l'histoire se déroule à Cuba! J'ai adoré pouvoir découvrir cet État même si il reste très stricte pour ses habitants. Mais cela a l'air vraiment magnifique et j'ai beaucoup envie de m'y rendre. Peut-être un jour ? ⠀⠀⠀⠀
Par contre la fin... Trop de suspens, j'ai besoin d'une suite tout de suite!! J'ai hâte de lire le deuxième tome et de me replonger dans l'univers de Cristina et Ethan. ⠀⠀⠀⠀
Un gros coup de coeur pour cette romance et j'espère que vous serez convaincus de la lire parce qu'elle en vaut la peine. Laissez vous tentez, faites-moi confiance. ⠀⠀⠀⠀