Critique de Bookpassionaddict

Siempre Cuba - tome 2 (la suite de Cuba Libre)de Celine Jeanne publié chez nishaetcaetera
Mon avis :
Je trouve la couverture du livre sublime. J'ai énormément apprécié ce livre, c'est énorme coup de coeur comme pour le tome 1. C'était un livre que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue mais très surprise je ne pensais pas l'apprécié plus que le tome 1. Rien à dire ce tome est parfait. Ce livre est original avec un univers à un peu particulier que j'adore énormément.
Une histoire incroyable avec des personnages originaux, attachant et je suis fan du personnage de Ethan mais également de celui de Cristina. On y retrouve deux personnages avec des caractères opposés.
J'aime beaucoup trop la plume de l'auteur elle nous permet de plonger directement au coeur du romans puis elle est fluide. Merci beaucoup à nishaetcaetera de m'avoir permis de découvrir ce livre. J'ai envie de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Ce livre se lit hyper vite , j'ai eu l'impression que les pages défilent toutes seules.

Lien : https://www.instagram.com/p/..