Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Gregory et Amélie Jeannot pour l'envoi de ce service-presse et pour leur confiance.

J'ai tout de suite été captivée par le résumé de ce roman qui me promettait beaucoup de révélations. Et en effet, je n'ai pas été déçue durant ma lecture. J'ai découvert un univers fantasy fabuleux et rempli de mystère.

Gabriel est un personnage bienveillant auquel il est facile de s'identifier et surtout de s'attacher. Les personnages secondaires sont également bien construits tout en gardant un côté énigmatique. Même si les protagonistes sont nombreux, le lecteur parviendra facilement à se souvenir de leur nom ainsi que de leur fonction.

La plume de l'autrice est passionnante et bien détaillée. Elle vous fera plonger dans ce monde prodigieux dès les premières lignes. En plus, il s'agit d'un récit à plusieurs narrations qui vous fera voyager dans les pensées des différents personnages, ce que j'apprécie particulièrement.

Si vous aimez la fantasy et que vous avez envie de découvrir un nouveau genre de récit mettant en avant les sorciers, je ne peux que vous recommander ce roman.

Bref, les 307 pages de ce tome m'ont conquises et je ne demande qu'à connaître la suite. le texte est écrit assez grand et espacé. En plus, les chapitres ne sont pas très longs.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome à 16,99 euros. Pour nos amis suisses, il vous faudra voir pour vous procurer ce tome sur des plateformes telles qu'Amazon.

Evidemment, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome et je n'ai aucun point négatif à relever. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre et je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..