Critique de mowfy

mowfy
02 novembre 2022
Joona et Kasey se sont rencontrés lors d'une soirée de fin d'année un an auparavant et maintenant ils sont quasiment inséparables.

Si leur relation a débuté sous le signe du sexe, pour Joona, les sentiments se sont installés au fil du temps de plus en plus intensément. Mais mieux vaut garder ce secret s'il ne veut pas voir détaller Kasey qui est légèrement phobique de l'engagement, un couple ? Non non sexfriends suffit pour lui.

Mais ça n'empêche pas Kasey d'avoir emmené son non petit ami chez ses parents pour passer les vacances de Noël. Fête plus qu'importante pour eux, il la vénére même....

&#xNaN Coup de coeur &#xNaN
Ces vacances vont être sous le signe des lutins du père noël et des accumulade situations plus farfelues les unes que les autres.
J'ai retrouvé avec plaisir les 2 personnages que j'aimais tant dans " un maison hantée pour Noël". Un vrai bonbon. C'est doux et épicée en même temps, de l'humour qui donne le smile tout du long et surtout beaucoup d'amour.
Joona m'a particulièrement touché dans ce tome au point de pleurer pour lui mais Kasey n'est pas en reste, il dégage beaucoup de choses qui vous font l'adorer.