Critique de CindyR

Une romance de Noël, mais hilarante dès les premières lignes on ne peux que rire et plus l'histoire avance plus les scènes sont complètement rocambolesque, il faut vraiment songer à en faire un téléfilm, ça ferait un carton.

Joona et Kasey se rencontrent lors d'une soirée et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittée même si vous demandez à Kasey, il vous répondrait que c'est juste son Sex Friends et Joona, vous répondrez que c'est l'amour de sa vie.

Kasey à un style bien un lui, un caractère que j'adore très drama queen, la scène avec ses parents à table ou son filtre disparaît à mourir de rire et Joona est le pur viking, mais tellement attachant.

Ils sont magnifiques et que de tendresse entre eux donc on se demande pourquoi Kasey est bornée sur le faite qu'ils ne sont pas ensemble. Pourquoi réagit-il comme ça ? Est-ce que Kasey supportera sa longtemps ?

L'histoire est courte et je serais bien rester plus longtemps près d'eux, heureusement une autre romance de Noël avec eux existe donc je ne vais pas tarder à me le procurer, ça risque d'être encore une fois épique.

Je vous le recommande sans hésitation, il vaut vraiment le détour, une romance MM à ne pas louper.