Critique de exceptiona_diaries

Dans cette histoire, la diversité des personnages était chouette entre Kasey, androgyne, et Joona, le nordique expatrié qui se découvre une sexualité différente de l'heteronormalité qu'il revendiquait avant. Malgré cela, je ne me suis pas attaché aux personnages qui étaient bien trop occupés à coucher ensemble pour me les rendre sympathiques. Mon gros bémol avec ce livre qui, à mon sens, n'est pas une romance de noël, ce sont les scènes hot. Partout, tout le temps, ça m'a complètement empêché de rentrer dans l'histoire. Je ne suis pas adepte de ces scènes la, mais alors quand en plus elles font passer noël en second plan, c'est plutôt gênant pour une « romance de noël ».
Comme vous l'aurez compris, je sors plutôt déçu de cette histoire qui n'étais pas ce à quoi je m'attendais en demandant ce livre. Cela reste un avis purement personnel lié à mes propres goûts, j'en suis le premier désolé de ne pas avoir matché avec cette histoire mais si vous, vous aimez les lectures très épicées, foncez, vous serez servis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..