Critique de Sissireadingbooks

Attention, comme très souvent dans mes débuts de chroniques,( superficielle comme toujours..) je vais commencer par vous parler de cette magnifique couverture ! Sérieux, dès que je l'ai vue, j'ai tout de suite voulu en savoir plus sur ce roman. D'ailleurs, je trouve qu'elle colle parfaitement bien avec l'atmosphère du romans, vous ne trouvez pas?

Dans ce roman on suit donc, un trio très improbable et énigmatique qui tente de survivre dans un univers a la Walking Dead. ( Oui oui,un univers post-apocalyptique a la zombie comme je les aime !♥) Ce trio se compose de Heath un médecin intelligent, mais aussi très maladroit et qui croit encore en l'humanité, Julian un ancien assassin a la solde d'un cartel et Reed un ancien SEAL qui est hanté par les fantômes de son passé. Ils sont d'ailleurs tout les deux prêt a tout pour protégé Heath…

Tout d'abord, l'auteure Camille Jedel nous plonge dans un univers Apocalyptique Z où le danger rôde au fil des pages. Nous découvrons aussi dès le début une relation assez particulière entre Heath, Julian et Reed. Pour tout vous dire, j'ai pris peur au début de ma lecture car je ne suis pas vraiment fan des triangles amoureux mais j'ai vite compris que leur relation été plus une relation a trois et qu'elle se rapprochait plus sur un trouple. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé choquante et j'ai même adoré suivre leur relation! L'auteure a une plume très agréable et fluide. Elle a réussi a me faire plonger dans une intrigue très réaliste avec une atmosphère Apocalyptique-sombre. Pour en revenir aux personnages, je les ai trouvé bien construits, cohérents et très attachants. J'ai tellement été happé par l'histoire que j'ai dévoré ce roman en une soirée sans voir les heures défilé!

En résumé, ce premier tome est très addictif. J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai franchement hâte de découvrir la suite. Si vous aimez les histoires post-apocalyptique avec de la romance MMM. Je vous recommande de découvrir ce roman qui frôle le presque coup de coeur!

Je remercie beaucoup MxMBookmark et Netgalley de m'avoir permis de découvrir ce roman en service-presse.

Lien : https://sissireadingbooks.wo..