Critique de Desmotspourtoujours

Je lis pour la seconde fois « Bleeding Heart » et pour la seconde fois les émotions m'ont submergée. Tel un étau qui emprisonne mon petit coeur ou une vague immersible : c'est un tsunami d'émotions. C'est vraiment un lecture bouleversante, déchirante et intense. C'est tout ça à la fois ! C'est magique et foudroyant !

Ca fait un petit moment déjà que je suis Nikki J. Jenkins et je peux te dire que j'ai presque lu toutes ses parutions. Et bien pour la première fois, c'est une véritable claque émotionnelle que je me suis prise. Et c'est même un véritable coup de coeur pour ce nouveau roman qui sort des thèmes récurrents et actuels.

La plume de Nikki J. Jenkins s'affirme nettement, elle nous fait vivre mille émotions et m'a surprise agréablement. Elle m'a menée à la baguette et m'a complétement fait plonger dans son univers mélangeant le présent et le passé.

J'ai fait la connaissance de Emilia, fille d'une famille riche dont ses parents ne se préoccupent plus d'elle depuis un moment et de William Portman. Frère ainé de sa meilleure copine chez qui elle passe la plupart de son temps. Au fil des années, Emilia s'est faite une place au sein de cette famille pleine de joie et unie dans les bons comme dans les pires moments. On pourrait croire que chez Emilia et William, tout est beau et mignon, mais non ! J'ai beaucoup aimé cette part sombre qui les caractérise et en contre partie cette lumière qu'ils cherchent l'un dans l'autre. Quand les opposés s'attirent ça fait des étincelles. On découvre les prémices d'un amour passionné et dévorant mais les choses sont loin d'être aussi simples. Tu navigues ainsi entre passé et présent et tous les éléments s'emboitent parfaitement et t'amènent inexorablement faire un final qui te coupera le souffle.

Une merveilleuse découverte qui m'a saisie par son intensité et qui m'a faite frémir. Une romance où la passion et la patience prennent réellement un sens.

Nikki J. Jenkins a su me conquérir une nouvelle fois par son talent !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..