Critique de clo73

clo73
03 novembre 2023
LIVRE AUDIO

Evelyn Hugo, une icône du cinéma des années 50, a pris la décision de révéler tous ses secrets à l'approche de son 80e anniversaire. Cependant, le choix inattendu de confier ces confidences à une jeune journaliste débutante, Monique Grant, suggère que l'actrice dissimule peut-être l'un de ses secrets les mieux gardés.

Ce livre audio, d'une durée de 13 heures (correspondant à 504 pages), nous transporte dans la vie incroyable d'Evelyn Hugo, nous plongeant au coeur d'une histoire fascinante qui met en lumière une femme en avance sur son temps, perpétuellement tourmentée par l'amour, l'amitié et l'ambition.

Les nombreux rebondissements et révélations font de ce livre une écoute que l'on ne peut tout simplement pas lâcher.

Il est certain que c'est une histoire captivante, visuellement marquante et très originale. Elle va être adaptée en série, ce qui est tout à fait approprié.

C'est un livre que des lectrices m'ont chaudement recommandé Smiley clignant de l'oeil, et je suis enchantée d'avoir suivi leur conseil.
Lien : https://www.instagram.com/cl..