Critique de Lechemindelalecture

J'avoue ne pas être encore très à l'aise avec les livres audio mais là je dois dire que la narration m'a emportée.
Mais pas seulement, j'ai été émue par cette femme Évelyn Hugo,son charisme son esprit.
Malgré tous les tabloïdes dans ce roman,tout m'a plu,le strass les paillettes,les personnages mais aussi la comédie dramatique parce que oui il s'agit bien d'une comédie dramatique.
Ce roman n'en n'est pas triste pour autant car Evelyn est un personnage haut en couleur aux multiples ressources et qui veut faire passer des messages et enfin dévoiler les vérités sur ce monde du septième art.
Un monde impitoyable ou tout est bon pour réussir et qui met à rude épreuve les sentiments des protagonistes.
Pas de place pour les amitiés, l'amour...
Mais ce n'est pas cela dont je me souviendrai en pensant à ce livre car le message est ailleurs et je vous laisse le découvrir.

🍂 Evelyn Hugo vit seule dans son appartement New Yorkais elle est âgée et c'est maintenant qu'elle doit rétablir les vérités.
Aussi fait-elle appel à Monique une jeune journaliste qui rêve de faire L'article de sa vie.
Sa vie sera guidée par le chiffre sept, ça vie d'actrice le septième art et sa vie de femme ses sept mariages.