Critique de lyravecmoi

C'est un livre qu'on voit un peu partout et, comme l'influençable que je suis, je me suis laissée tenter lorsque je l'ai vu en rayon.

J'ai trouvé ma lecture assez déroutante, puisque si j'ai aimé l'histoire, je ne peux pas dire que j'ai aimé les personnages (à part Harry ♥ et la maman de Monique). Evelyn n'est pas vraiment attachante et elle l'assume totalement. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs et ne s'en cache pas une seule seconde.

Par contre, j'ai trouvé l'histoire assez intéressante. On découvre les coulisses du "vieil" Hollywood, avec toutes les magouilles que ça implique. Je ne sais pas à quel point c'est réaliste, mais je me suis rendu compte, durant ma lecture, que j'étais sans doute bien naïve ^^. J'ai aimé découvrir pourquoi et comment Evelyn s'est retrouvée avec 7 maris ainsi que les raisons qui l'ont poussée à se confier à Monique (même si je m'attendais à un truc du genre, je ne l'ai pas vu venir quand j'ai eu le nez dessus !).