Critique de PetiteNoisette

J'avais de gros gros doutes sur cette nouvelle série. La Rose écarlate m'ayant assez déçue par son côté trop fleur bleue, j'avais peur que celle-ci soit pareil. Je n'avais donc pas eu la curiosité de tester. Et puis ce premier volume était proposé pour 1€ aux 48H de la BD, donc je me suis dit que c'était l'occasion. Et bien ce que je regrette, c'est de n'avoir pas été curieuse plus tôt ! Tout ce qu'il me manquait dans la série d'origine, je l'ai trouvé dans cette histoire ! Si Maud est toujours aussi jalouse et que cela est plus ou moins au centre de l'histoire, on a quand même beaucoup d'action, de l'aventure, une enquête... bref, tout ce que j'ai adoré en commençant la série !

Jenny rejoint l'équipe de Patricia Lyfoung, et c'est remarquablement fait ! Je n'ai pas vu de différence dans les dessins, la suite est parfaitement assurée !

Donc non seulement je vais surement vite lire la suite, mais je ne vais pas hésiter non plus à l'acheter pour le CDI !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..