Critique de LunaZione

Pour une fin, c'est vraiment une très belle fin ! Je ne suis absolument pas déçue, j'ai adoré comme j'avais adoré cette série d'un bout à l'autre.
C'est un tome très calme, où rien ne semble se passer comme c'était prévu. Ca s'arrange pour Sachiko, pourtant on s'inquiète de plus en plus pour Sei et Kiyoko, sans parler de la mauvaise surprise que nous réserve Sophia.
La fin est réellement à la hauteur de nos espérances et c'en est un réel plaisir.

Cette fin montre une conclusion de chacun des personnages, des questions se posent mais toutes les réponses sont fournies, c'est quasiment magique !
Il y a beaucoup, beaucoup de questions qui se posent dans ce tome de Pink Diary : les évènements qui se passent titillent notre curiosité pendant un bon moment. C'est très agréable et Jenny à très bien fait de nous donner toutes les réponses dans l'épilogue. C'est très bien fait et avec beaucoup de finesse.

Comme le tome précédent, c'est une histoire plutôt calme qui se passe sous nos yeux, il n'y a pas de violence ni quoique ce soit dans ce genre comme c'était le cas dans les trois-quatre premiers tomes... On parle encore beaucoup de maladie, mais il y a encore beaucoup de raison de se réjouir, c'est vraiment très agréable.
En bref, c'est un tome à la hauteur de mes espérance, je ne suis pas déçue du tout !
Qu'attendez vous pour découvrir Pink Diary ?!
Lien : http://lunazione.over-blog.c..