Critique de axelle_lit

Épique, du début à la fin.

Cette nouvelle duologie suit des personnages introduit dans la précédente, ce tome se passant sur la même timeline que le tome 2 mais avec des points de vue différents de ceux de Lara et Aren.

L'intrigue a le même point d'ancrage mais la nouvelle perspective introduit donne un relief de fou à la saga ! C'est comme une énorme toile d'araignée, les noeuds et découvertes se dressant à chaque chapitre.

Entre complots et trahisons, espoirs et rebellion, The Indequate Heir s'inscrit comme un véritable pageturner. Si la romance est similaire à la première duologie (enemis to lovers / amour interdit), il y a néanmoins une tension incroyable qui se dégage entre Zarrah et Kerris, matinée par un sentiment d'urgence dû aux enjeux de pouvoir et politique qui sont centraux.
Rivaux par les frontières et gouvernements qui s'opposent, nos deux protagonistes se retrouvent en eaux troubles par les sentiments interdits qu'ils développent envers l'autre mais leur vision commune d'un avenir où les royaumes vivent en paix entre eux les poussent à agir.

Une quête d'apparence utopique mais qui reflète le désir de notre société à se lever pour défendre ses rêves et ses droits.
Lien : https://www.instagram.com/p/..