Je découvre la nouvelle série de Rebecca Jenshak qui cette fois-ci nous emmène dans l'univers d'une équipe de hockey masculine. Ginnie Scott est la petite soeur d'Adam Scott le capitaine de l'équipe de hockey. Elle commence sa première année dans la même université que son frère. Elle ne connaît personne mais se lie rapidement d'amitié avec les voisines de son frère. Elle passe du temps avec l'équipe de hockey et apprend à connaître les amis de son frère. Elle pas du temps avec Heath et commence à développer des sentiments pour lui. Même si ce dernier craque pour la jeune femme, elle est hors d'atteinte puisque c'est la petite soeur de son capitaine. Difficile de lutter contre cette attirance réciproque.

Je n'ai pas adoré cette romance comme la saga Smart Jocks. J'ai trouvé la relation Ginnie/Heath un peu trop basique. La romance sportive est bien trop classique pour ma part. Les personnages manquaient de caractère et de mordant. Concernant les personnages secondaires, je n'ai pas été emballée par leur histoire. Même si la romance est un peu trop guimauve à mon goût, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. A voir pour les prochains tomes.