Critique de GamesOfBooks

J'attendais avec impatience la parution de ce troisième tome car j'avoue que c'est la première série que j'ai découverte chez KBooks et je crois que c'est aussi ma préférée !

De plus en plus de questions se posent et même si j'ai ma petite idée concernant certaines, j'avoue que l'histoire est bien ficelée et le suspense est bien présent du début à la fin de ce nouveau tome !

Il y a également toujours autant d'humour entre Miso et son patron car tous les deux ont un sacré caractère !

J'ai aimé en découvrir plus sur le passé de Miso et sur les personnes qu'elle a croisées dans son enfance dans des circonstances douloureuses. le personnage du frère de Young Joon va également prendre plus d'importance et les échanges entre les personnages vont nous permettre de comprendre beaucoup de choses.

Je suis toujours aussi fan des dessins et je prends plaisir à les découvrir au fil des pages !

Le prochain tome est prévu pour le 6 avril prochain et évidemment il sera lu dès sa sortie car je suis déjà impatiente de connaître la suite de l'histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..