Jeong Gyeong Yun (Autre)Kim Myeongmi (Autre)
Kbooks (12/01/2022)
4.43/5   14 notes
Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Supermaman64
  12 mars 2022
Kim fait la connaissance du frère de son patron. Mais certains détails de son histoire ne collent pas.
Bien plus captivant que le Tome 2!
Je suis frustrée de devoir attendre 1 mois pour pouvoir lire le tome 4.
Quel dommage que les dialogues soient coupés à de nombreuses reprises par l'imprimeur...
leplaisirdelire31
  21 janvier 2022
Il est loin le temps où j'étais peu convaincue par ce titre. Comme pour le tome 2 ça a été un plaisir de retrouver ces personnages que j'apprécie réellement.
Nous voilà à lire un nouveau tome drôle et rafraîchissant mais qui est également riche en révélation sur le passé de notre chère secrétaire. Après ne vous attendez pas à être surpris, vu la façon dont les choses évoluent il n'y a pas trop de suspens quant à ce qu'il se passera dans les prochains tomes, cependant il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un titre agréable à lire.
Vivement la suite!
lectiole
  30 janvier 2022
Le premier tome de "Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?" m'avait un peu rappelé le manga "Takane et Hana" au niveau du caractère du personnage masculin principal : riche, beau, héritier d'une entreprise prestigieuse et imbu de lui-même. Ne manquaient que les Takabas 😂 mais la secrétaire Kim, comme Hana, sa(va)it remettre le bellâtre à sa place. C'est toujours le cas dans ce troisième tome, mais les gags sont moins présents. Je n'ai pas vu le drama sur Netflix et je me contente de lire le manhwa, qui est très agréable à suivre avec ses larges illustrations colorées et ses personnages charismatiques dont le physique ne déparerait pas dans un comics. On se doute que Kim Miso et Lee Yeongjun finiront ensemble, et leur romance progresse plus vite que je ne l'aurais cru. En revanche, au niveau du passé de Yeongjun, de ce que cache sa mère ou des mensonges de son frère, on se doute qu'il y a anguille sous roche, on arrive presque à reconstituer le puzzle, mais il manque quelques pièces pour que le tableau soit tout à fait cohérent, d'où un suspense qui fonctionne plutôt bien. On a envie de savoir ce qui s'est réellement passé et surtout de voir comment Yeongjun va se remettre de son traumatisme. Au final, cette série romantique qui mêle suspense, humour, drames familiaux et flashbacks se révèle très divertissante. 🍿

Lien : https://www.instagram.com/fo..
nallea
  22 janvier 2022
J'ai adoré ce 3ème tome ! Les failles de chaque personnage se révèlent et on en découvre un peu plus sur ce mystérieux évènement du passé. Entre secrets, silences, mensonges, sentiments, ressentiments et incertitudes, on a hâte d'en savoir plus et que la vérité apparaisse sous nos yeux ! Les dessins et couleurs sont toujours aussi bons.
GamesOfBooks
  21 janvier 2022
J'attendais avec impatience la parution de ce troisième tome car j'avoue que c'est la première série que j'ai découverte chez KBooks et je crois que c'est aussi ma préférée !
De plus en plus de questions se posent et même si j'ai ma petite idée concernant certaines, j'avoue que l'histoire est bien ficelée et le suspense est bien présent du début à la fin de ce nouveau tome !
Il y a également toujours autant d'humour entre Miso et son patron car tous les deux ont un sacré caractère !
J'ai aimé en découvrir plus sur le passé de Miso et sur les personnes qu'elle a croisées dans son enfance dans des circonstances douloureuses. le personnage du frère de Young Joon va également prendre plus d'importance et les échanges entre les personnages vont nous permettre de comprendre beaucoup de choses.
Je suis toujours aussi fan des dessins et je prends plaisir à les découvrir au fil des pages !
Le prochain tome est prévu pour le 6 avril prochain et évidemment il sera lu dès sa sortie car je suis déjà impatiente de connaître la suite de l'histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..