Critique de Hamisoitil

Un premier tome assez sympathique qui raconte l'histoire de Simon, qui, le jour de son mariage, aperçoit Héléna, la fille qu'il a toujours aimé, depuis le collège. Un amour à sens unique. Mais l'envie est là. Que devient-elle ?? Et décide de lui parler quelques minutes. Des minutes qui vont prendre un sacré tournent dans sa vie, car, Simon, décide d'annuler le mariage. D'abandonner sa future fiancée, Estelle, enceinte, pour elle.

Quelques jours plus tard, son père décède d'un cancer, il hérite d'un bel appartement à Nice et d'une sacrée somme. Tout est parfait ou presque, car, Simon, désire qu'une seule chose : revoir Héléna.

L'histoire est très jolie et réellement addictive. Les planches sont magnifiques, un vrai talent se cache derrière ses dessins.

J'ai adoré la façon de faire de Simon. On le sent perdu, inoffensif, réservé, voire timide mais tellement romantique et touchant, que ça fait limite flipper.

Et la fin donne un aperçu de ce qui nous attend dans le tome 2.

Je recommande !