Critique de Cronos

Dans cet essai le lecteur apprendra à écrire, à dessiner et réaliser des collages dans un but créatif mais surtout c'est créer pour apprendre à se connaître. L'art-thérapie est un moment de pause dans votre vie qui fera du bien au moral mais aussi du bien à votre sérénité.
L'enfant qui sommeille en vous sera révélé, non pas par des techniques classiques mais plutôt par une méthode alternative. Il ne s'agit pas ici de faire le travail d'un psychiatre mais bien de faire un travail sur soi, en toute liberté. Quelques soient vos notions en dessins ou votre créativité le but n'est pas de pondre un chef-d'oeuvre mais d'apprendre à vous connaître.
J'ai bien aimé, les chapitres sont clairs et les objectifs aussi, l'auteure nous fait comprendre simplement ses propos tout en apprenant quelques notions de psychologie. Cet ouvrage est un bon guide pour apprendre à s'ouvrir à soi, à identifier ses désirs et ses problèmes sans pour autant devoir passer par la case psy'. Un effort d'introspection sera nécessaire, pour le reste, le livre est accessible à toutes et tous.