Critique de Tounet

Qu'on soit fan de Sir Elton John ou pas, il demeure un véritable monument de la scène pop rock ; on a tous au moins une chanson d'Elton John qui nous a ému, nous rappelle un souvenir, un amour... Et donc sa vie peut intéresser n'importe qui d'autant qu'il en a rencontré du monde le gamin d'origine modeste de la banlieue de Londres: Rod Stewart, Freddie Mercury, Lady Diana, Richard Gere, la Reine d'Angleterre.... Il a traversé toutes les mutations de la société Anglaise de ces cinquantes dernières années, lutté aux côtés des organisations de lutte contre le SIDA, s'est prononcé en faveurs des droits des LGBT, a connu et pratiqué tous les excès. .. de sexe, d'alcool, de drogue, de boulimie... Sans excès d'indulgence ou de suffisance mais avec la fierté du chemin parcouru, cet homme nous présente sa vie sans essayer de passer pour un être merveilleux et parfait, sans cacher son "foutu caractère des Dwight " ou ses addictions... Un grand monsieur plein d'humour et tellement "normal" malgré sa vie excessive , étonnamment lucide aussi.