Citations sur Une cure d'amour (3)

Ryan vit en moi. Lui et sa famille m’ont permis de comprendre le sens de la dignité, l’importance du respect de soi et le pouvoir de la compassion. Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à lui. Il m’a donné l’inspiration pour remettre de l’ordre dans ma vie et démarrer ma fondation pour lutter contre le SIDA.
Chaque jour je regarde Zachary en apprendre un peu plus sur la vie. Tout lui est découverte et nouveauté. Il n’y a aucune haine dans son cœur, seulement de l’émerveillement. Et nous sommes tous venus au monde comme lui.
J’ai passé les années 80 à plonger de plus en plus profondément dans une addiction à la drogue qui avait commencé en 1974, lors de l’enregistrement de l’album Caribou au Colorado. Et même si j’avais été une rock star à temps complet depuis déjà plusieurs années, je ne savais pas, jusqu’alors, ce qu’était la cocaïne. J’étais incroyablement naïf. Je me souviens être allé me promener dans le fond du studio, avoir vu une ligne de poudre blanche sur une table et avoir demandé à mon manager ce que cela pouvait bien être.