Citations sur Justice League - Urban, tome 1 : Aux origines (8)

- Fais-toi à l’idée, Batman…Green Lantern peut tout gérer. Et toi tu sais faire quoi ? Pas voler déjà ?
- Non.
- Force sur-humaine ?
- Non.
- Attends voir…ne va pas me dire que tu n’es qu’un pékin moyen déguisé en Dracula ?!?
- Et ça, ça fait quoi ?
- Mon anneau ? Hé ! Comment tu me l’as ôté ?
- Vu qu’il n’a pas de touche dessus, il doit obéir à la force mentale, non ? Et…là-dessus, je te bats !
Le monde est en train de changer !
Ils sont partout ! Cette nouvelle espèce humaine... capable de voler, d'abattre un mur à mains nues, de courir à une vitesse super-sonique... ! Et tu rêves d'une carrière d'athlète... ? d'athlète humain... ? Tous tes exploits sont déjà dépassés !
Green Lantern (à Aquaman) : Une minute ! Superman jongle avec des camions, Flash est l’homme le plus rapide du monde, Wonder Woman écharpe des armées, et moi… je sais tout faire avec cet anneau. Et toi, alors, Flipper… ?
[Aquaman appelle une armée de requins pour détruire les ennemis et en tranche un avec son trident.]
Green Lantern : … D’accord.

Hé "Patrick Duffy" pour les ordres adresse toi à Victoria Principal
(de Green Lantern à Aquaman : référence à l'acteur principal de la série L'Homme de l'Atlandide et sa compagne à l'écran dans son autre série phare Dallas)
- ça me dépasse !
- Que l'on n'ait plus peur de nous ?
- Que l'on puisse croire que nous formons une équipe !
Green Lanter: Et toi, tu sais faire quoi? Pas voler, déjà.
Batman: Non.
GL: Force sur-humaine?
Batman: Non.
GL: Attends voir... Ne vas pas me dire que... Tu n'es qu'un pékin moyen déguisé en Dracula?!?
_ Suis-nous.
_ Vous suivre? Pourquoi?
_ Tu es comme nous.
_ Non, je suis unique.
_ Le reste du monde nous considère d'un bloc, Superman.
J'ai déjà entendu ce discours, mais le monde n'appartient à personne... Et appartient à chacun!