Critique de miyu_read

Ce livre m'a été offert il y a bien des années de cela. Lorsque j'étais adolescente il était probablement mon livre favoris, j'aimais sincèrement le personnage de Ginny et me reconnaissait en elle.
Je me souviens très bien des aventures folles qu'elle a vécu avec de simples enveloppes contenant quelques indications sur des lieux inconnus auxquels elle doit se rendre. Je me souviens des émotions ressenti en lisant ce livre pour la première fois puis d'autres fois ensuite.
Avec mon regard d'adulte mon avis n'a pas tant changé que ça. Certes, je ne le trouve plus aussi génial qu'auparavant car j'ai découvert d'autres livres depuis et j'éprouve également moins de plaisir à le lire, néanmoins les émotions que ce livre transmet sont toujours aussi présentes et attachantes. Guidée par sa défunte tante, nous allons suivre les aventures de Ginny aux quatre coins du monde, vivre des moments inoubliables et faire la rencontre de divers personnages aussi farfelues qu'attachants.