Critique de Kryan

"Vous êtes persuadé que vous n'êtes pas dingue, et pourtant tout semble prouver de manière accablante le contraire."

Londres, une flaque de sang, une sale affaire, un établissement scolaire singulier, une nouvelle vie, un geste enjoué de la main, une montée d'adrénaline, une collection de colliers de perles, une illusion qui vole en éclats, un condensé d'émotions humaines, un mince rai de lumière, un cordon de sécurité, un regard vif, un frisson désagréable, le passé le présent qui se rejoignent, un début d'hystérie, une prédisposition spécifique, un ancien charnier, des gestes frénétiques, des agents impliqués, un processus inachevé...

Ce premier tome, qui date de 2011, a été trouvé à la boîte à livres, je ne connaissais pas cette série.
J'ai passé un très bon moment, et j'ai bien accroché aux personnages et à l'histoire !
Je lirai les quatre autres tomes avec plaisir.

J'avais lu et bien aimé aussi le roman émouvant "Les treize petites enveloppes bleues" de la même l'écrivaine.