Critique de Livrinaa17

Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de Gadrel de Luna Joice que je remercie grandement pour sa confiance et l'envoi de son roman.

Avis : 🌟🌟🌟🌟,5/5 Dans ce roman nous allons suivre deux personnages : Gadrel et Siah.

Gadrel est un archange aussi intelligent que beau il a tout pour plaire, ce qui attire irrémédiablement Siah.

Siah, elle est un Séraphin, plus hautement placée dans la hiérarchie. Elle et ses six frères et soeurs portent un lourd fardeau. Ils sont les représentants des sept péchés capitaux et ne doivent surtout pas céder à lui.

Siah est la représentante de la luxure, et son attirance pour Gadrel ne va pas rendre les choses simples...

J'ai adoré découvrir la plume de Luna Joice à travers cette fantasy romance.

La romance interdite rend les personnages encore plus attachants ! Et tant que lecteur on a envie de leur apporter du soutien, mais nous éprouvons également de la peur, la peur que leur amour soit révélé au grand jour.

Le roman est découpé en plusieurs parties ou trois sortent de chapitres s'enchaînent.

Au début on se demande à quoi ils correspondent, par la suite toutes les pièces du puzzle s'emboitent et tout devront plus clair !

J'ai adoré voir des zones d'ombre s'eclaircir au fur et à mesure et c'est pour ça que je lirai d'autres livres de cette auteure !

Luna Joice nous fait réfléchir sur la création de l'homme, le paradis mais également de l'enfer ! Puisque Gadrel et Siah sont des anges (Seraphin et Archange) vivant au paradis bien avanr la création de l'homme.

On va les voir au fur et à mesure du roman créer diverses choses mais je ne vais pas en dire plus. Il faudra lire pour en apprendre davantage !

Les premières pages nous plongent directement dans l'univers entre leur présence sur terre et au paradis.

J'ai énormément apprécié les 100 dernières pages ! Tout devient intense et j'ai été réellement inquiète pour l'avenir de Gadrel et de Siah.

Les derniers chapitres sont spectaculaires. En quelques pages l'auteure arrive à nous expliquer comment tout est apparu, l'histoire en elle même du monde et de ces personnages.

Pour finir, la romance est belle, intense, leurs sentiments sont puissants et mon petit coeur a battu bien vite devant cet amour interdit.

Maintenant je n'attends qu'une chose ! de lire Lucy pour retrouver les personnages et pour connaître la suite de leur histoire.

Petit plus : J'ai adoré au début le petit message de l'auteure 😁

Je recommande ce livre aux grands fans de fantasy mais surtout de romance ! Si vous aimez les romans avec des anges il faut foncer ! Ce livre en vaut le coup 😊