Critique de Emybook

Voilà, j'ai fini le tome 2 de Ouais !Mais ...non.J'ai eu une énorme joie quand Luna Joice m'a offert ce deuxième service presse.Cette suite est une tuerie.Merci Luna.

Comme vous vous imaginez, Emma à rencontre Hugo.Effectivement, Hugo ressemble pas à un prince, mais il a la personnalité du prince.C'est l'homme parfait que toutes les filles rêveraient.
Mais alors, pourquoi dit il le contraire ?
Il doit bien y avoir une raison. Çà doit être ce secret qu'il cache tant.
J'ai hâte de le découvrir pour comprendre.
Vous avez envie de le savoir ?Alors venez découvrir ce roman en plusieurs tomes.

Les personnages du tome 1 sont présent dans le tome 2 et vous allez découvrir certains personnages.Les amis de Hugo sont assez spéciaux.
Bien évidemment, les 12 madames d'Emma sont toujours présentes et ils m'ont bien fait rire.Elles ont de la répartie. J'ai l'impression que Hugo n'est pas seul non plus.
Tout à l'heure, je vous parler du secret, car depuis le tome 1, Hugo nous en parle, mais qu'est ce qu'il cache ? On le découvrira vers la fin ou peut-être pas encore.En tous cas, si c'est ce que je pense, je suis choqué.Je ne pensais pas du tout à ça.
Comment Emma va t'elle le prendre ?
Cette fin est horrible.

Comment l'auteur peut nous laisser encore comme ça ?
C'est un roman rempli de suspense, de rebondissement, de surprise et d'humour. Luna à une plume addictive et qui te tiens en haleine. Maintenant, je doit être patiente pour découvrir ce tome 3.