Critique de Elia_chronicles

Dégénérescence…comment dire…

Grosse surprise! C'est la première fois que je lisais Léna Jomahé et j'ai beaucoup aimée. Une écriture fluide, un vocabulaire soutenu, des émotions fortes (j'ai versée plusieurs fois ma petite larme)

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça, c'est la première fois que je lisais une histoire avec zéro romance. Ici on suit une future reine prête a tout pour améliorer les conditions de vie de son peuple et un jeune homme issus des cartiers très défavorisés qui fait tout pour que les choses changent. Ils n'auraient jamais du se rencontrer mais on apprend que Julian peut sauver la vie d'Addy et leur rencontre renforce les conviction de la princesse

J'ai eu envie de donner des baffes à la mère et la soeur à plusieurs reprises et je suis bien contente qu'Addy ait continuée à leur tenir tête!

Ce n'est pas une lecture qui m'attire plus que ça même si elle se fini plutôt bien, j'aurais aimée avoir plus de détails sur le déroulement des choses, avoir une fin plus poussée et bien sur un peu de romance.

Ça reste une bonne histoire que j'ai pris plaisir à lire, les choses s'enchainent bien sans trop de longueur bien que j'aurais préférée qu'elles se déroulent autrement…

Mais j'ai beaucoup aimée la plume de l'autrice ce qui me donne envie de découvrir ses autres histoires!