Critique de elinebouquine

Cherche jeune femme avisée 👩🏼‍🌾☀️
Gabrielle débarque dans le cabinet d'Adrien pour un entretien d'embauche afin d'être sa secrétaire.
Il faudra qu'elle soit discrète, car elle a mis un pigeon sauvé de la rue dans son sac.. 🐦
Oups.. le fiasco.. il s'envole dans le cabinet en plein entretien. C'est le début des problèmes 😭
Elle sait d'avance qu'elle ne va pas avoir le poste. Mais prête à tout, elle entend qu'il a besoin d'une nourrice et se dit qu'au point où elle en est, il serait bon pour elle de postuler. 👶🏼
Adrien, veuf, accepte d'embaucher Gabrielle en tant que baby sitter pour ses deux jeunes enfants, qu'il protège comme des perles rares. 🥺
Ce roman m'a littéralement fait pleurer de rire, les situations cocasses s'enchaînent et j'ai trouvé ça exquis 🤣
La personnalité d'Adrien est froide et austère, mais le toupet et l'excentricité de Gabrielle viennent contraster le caractère maussade du jeune homme. 😉
Enfance, maladie, protection, humour et un brin de bonheur : ce roman est une jolie pépite 💐
Clin d'oeil à @sophiejomain pour les petits pigeons 🫣
Prêts à vous tordre de rire? 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..