Critique de Cookies72

Du pur bonheur! du pur Sophie Jomain! Une superbe histoire! C'est simple je l'ai lu en quelques heures car aussitôt commencé en fin de soirée, j'ai passé dessus une partie de ma nuit sans m'en rendre compte.

J'avais beaucoup aimé la saga Félicity Atcock, la plume de Sophie Jomain est un véritable enchantement. Elle sait manier nos émotions et nous faire virevolter au gré des sentiments de ses personnages.

Le personnage de Gabrielle est haut en couleur, en émotion, en richesse. Elle est pleine de vie, ne manque pas de courage et surtout n'a pas froid aux yeux. Elle va se retrouver bien malgré elle, embarquée dans une aventure rocambolesque: elle va être la nounou de jumeaux de 9 ans: Paul et Sophie. le père, Adrien, n'est pas en reste non plus. Un avocat puissant, que personne n'ose contredire sous peine de s'attirer les foudres du diable! Cette relation de travail va faire des étincelles car bien sûr, Gaby ne sait pas tenir sa langue et elle va tellement s'attacher aux enfants, qu'elle va faire tout son possible pour faire changer certaines choses.

Dès le début du roman, j'ai été prise d'un énorme fou rire. le coup du pigeon, l'entretien d'embauche, ça valait de l'or! Entre Adrien et Gaby ça va être explosif! Paul et Sophie par contre, m'ont énormément touché, je ne vous en dis pas plus. Mais, la vie de ces deux enfants est terriblement compliquée et j'ai eu beaucoup de peine pour eux.

Si vous voulez passer un excellent moment, si vous voulez rire, sourire, être bouleversée, être chamboulée, ce roman est pour vous!
Lien : http://chezcookies.blogspot...