Critique de milkaboon

Un grand coup de coeur ❤️❤️❤️❤️

J'ai lu quasi d'une traite! Un roman qui fait du bien...

✨Les sorties entre filles j'adore ça !
Que c'est bon ! Qu'est ce que j'ai aimé notre expédition cette année avec ma copine céline dans les cevennes façon Antoinette ! C'était formidable !
✨ Mes copines me manquent au quotidien ! Je dois me refaire un cercle de copines ! Je crois au coup de foudre amical ! La valeur n'attend pas le nombre des années !
✨ Les cuisses qui se touchent... Un vrai fléau! Il est temps qu' on trouve une solution ! Il y' a de quoi complexer !
✨ Les kilos en trop... Moi j'ai toujours été rondouilette ! J'ai toujours plus ou moins assumée ! Je Regardais mes copines manger des frites au bord de la piscine ! Mais j'avoue que le souvenir le plus douloureux fut la comparaison entre ma cousine et moi... Moi j'étais la jument et elle le poney ! Je me rappelle exactement le mal que j'ai ressenti à ce moment là !
✨J'adore les filles qui osent, qui ont du pep's, qui sont lumineuses, intéressantes !

C'etait un super moment de lecture ! Merci 🙏🙏

Je trinque a l'amitié entre filles avec du chablis ! 🥂💃

📖La liste des choses que s'interdit Marnie est longue. Car Marnie ne s'aime pas. Et puisque les séances de psy ne sont pas franchement concluantes... il est grand temps de se bousculer !
Poussée par son entourage, elle accepte une proposition folle : suivre Fran, une femme rayonnante et sans complexes qu'elle connaît à peine, dans un road trip libérateur. du Mont-Saint-Michel aux frontières de la Belgique, Marnie aura une semaine pour réaliser tout ce qu'elle n'a jamais osé faire, et devenir la femme qu'elle a toujours rêvé d'être !